vendredi 16 janvier 2009

Mini Wave rider !


Bon, dans ce blog, je vais mettre des tas de dessins, tous piqués dans l'atelier où je travaille...
Mais pour commencer, une photo du mec à qui je dois tout : GEORGES ABOLIN.
C'est un mini-wave rider, mais avant tout, un super dessinateur !
Si vous avez besoin d'un réalisateur (un peu meilleur que Brad Bird) , d'un top character designer, d'un classical animator (niveau Glen Keane facile !), d'un super scénariste BD (catégorie Van Hamme-Goscinny), d'un dessinateur BD (genre Zep-Moebius-Franquin) ou d'un storyboarder (Chris Sanders-David Berthier style), c'est le mec à embaucher !
Il est peut-être un peu cher, mais c'est la garantie d'un travail bien fait.

4 commentaires:

  1. impressionnant ! catégorie Laird Hamilton.

    RépondreSupprimer
  2. Salut :)

    As tu appris le surf dans un club,
    lors de ton passage en Australie ?

    Ou tu surfais déjà en France ?

    RépondreSupprimer
  3. AD, j'ai pris mes première vagues en Australie, entre 1992 et 1994, au côté de mon frère Stephan (alias Stouf) !
    ensuite que dalle jusqu'en 1999, où j'ai passé un an en Martinique (presqu'île de la caravelle : belle destination d'ailleurs !)
    puis à nouveau 1 ans à Sydney en 2004 (on vivait à Manly beach), où j'ai bien profité (les 2 posts publiés sont de cette période)
    depuis en région parisienne, que dalle à part de rares semaines au cap ferret !
    Par contre je compte bien me faire une semaine en club, histoire de prendre des conseils un peu "académique" et de progresser un peu !

    RépondreSupprimer